AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Feeedback : )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
H.RIN

MessageSujet: Feeedback : )   Ven 18 Fév - 19:49

Coucou ^^,

Ce n'est pas la première fois que je commande, mais c'est mon 1er feedback ^^.
Tout d'abord, merci à Taeyeon d'avoir tenu ses promesses pour les nouvelles commandes ! J'avais commandé un sac le K5016 en bleu (désolée je n'arrive pas à transférer les photos sur l'ordi ><) . Le sac est génial, il est fidèle aux photos, grand et plutôt solide, j'adore ^^.

Au niveau du service, rien à redire, Taeyeon a été rapide ! Et le nouveau système comme quoi elle passe commande même si tout le monde n'a pas encore payé est révolutionnaire XD. J'ai toujours trouvé ça hyper chiant les gens qui attendent toujours le dernier moment pour payer, du coup forcément, ça retarde tout le monde et après ils osent se plaindre...

Sinon, pour ma première commande j'avais commandé :
-Deux paires de sneakers, un shimmering eyeliner blanc , et la Shinee BBcream.

Le shimmering est top, j'aime beaucoup : ), la BBcream *_* est géniale ! L'odeur est agréable *_*, et ça reste discret. Étant donné que j'ai une peau bizarre, sèche par moment et grasse parfois, elle permet de ne pas avoir la peau qui "brille" et rend la peau douce. Sinon elle couvre bien mais pas totalement les imperfections et, elle blanchie plutôt bien sans que ça ne fasse effet "geïsha " XD. Je l'utilise tous les jours depuis environs 4 mois, elle est devenue indispensable ^^.

Les sneakers sont très confortables, ( modèle 1 tout blanc et modèle 2 Bleu, blanc, rose ) même si je ne les ai pas encore trop porté car ça ne se porte pas avec tout x) . Elles sont conformes aux photos !

Haha~Je me rend compte que je viens de faire un looong feedback, mais bon, c'est surtout parce que cette fois-ci, j'ai étais très satisfaite du nouveau système de Taeyeon ! ^^ , Malgré de nombreuses péripéties lors de ma première commande ( retard, douane...), je suis contente d'avoir recommandé ! : )

Revenir en haut Aller en bas

Feeedback : )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1